Voici un outil gratuit pour trouver de bons mots clés
C’est pour faire quoi ce “Générateur de mots clés” ?
Les outils de mots clés sont utilisés par des entreprises du monde entier pour les aider à comprendre les mots clés recherchés par leur public cible. L’objectif du Générateur de mots clés est de permettre aux entreprises d’examiner les types de concepts clés recherchés par leur public afin de les aider à optimiser leurs campagnes de marketing numérique.
Vous avez accès à une liste complète de mots clés pertinents pour votre mot clé au démarrage. Le site donne une liste de termes connexes, des requêtes liées à votre mot-clé et même la possibilité de copier ou d’exporter la liste dans un fichier CSV.
Choisissez les bons mots-clés pour obtenir du trafic, des clients et des revenus. Votre site peut avoir du succès. Choisissez les mauvais mots et vous vous perdrez dans les résultats de la recherche, même dans une tentative sans fin, mais vous n’y arriverez jamais.
Pourquoi les “bons mots clés” sont-ils si importants ?
Si vous voulez que votre site apparaisse le plus près possible dans les moteurs de recherche et que votre contenu atteigne l’audience dont vous avez besoin, vous devez avoir de bons mots-clés. Les mots-clés sont au départ de presque toutes les transactions en ligne. Quelqu’un recherche un produit ou une solution à un problème sur Google. Si votre mot-clé figure sur la première page, vous obtiendrez du trafic et des ventes.

Mot clés large
Les mots-clés larges sont généralement très courts et vagues. Un mot-clé large est un mot-clé que beaucoup de gens recherchent, car ils n’ont peut-être qu’une idée générale de ce qu’ils recherchent. “Travailler en ligne” ou “travailler à domicile”.
Ces mots-clés sont difficiles à classer car de nombreux sites Web contiennent des articles sur le “travail en ligne” ou le “travail à domicile”. L’avantage d’un bon classement général des mots-clés est un trafic élevé.
Mots clés directs
Ces mots clés sont spécifiquement suggérés par votre site. Un utilisateur recherchant exactement cette phrase sait ce qu’il veut. Il y a moins de concurrence pour ces mots-clés, ils sont donc plus faciles à placer dans les moteurs de recherche. L’inconvénient est qu’ils ont un nombre beaucoup plus faible de recherches par mois.
